new55011MCGILL COMMERCIAL - Le nouveau joueur dans le courtage immobilier commercial dans la grande région de Montréal

Deux courtiers immobiliers importants et connus du milieu commercial Montréalais lancent leur propre bannière: McGill Commercial.

Michael Dermer quitte son poste de vice-président associé chez Cushman & Wakefield, où il a travaillé pendant plus de 12 ans et a reçu de nombreux prix de reconnaissance pour ses réalisations. Il s’associe avec son collègue Mickael Chaput, courtier expérimentée avec plus de 10 ans dans le domaine du courtage immobilier. Mickael Chaput reçoit en 2008 la nomination de meilleur courtier immobilier à Montréal par la revue KA, en 2008.

Ils sont tous les deux reconnus en tant qu’experts dans le marché des immeubles à revenus (vente et location). C’est avec plaisir et motivation qu’ils continueront à être à l’avant-garde du marché et a l’écoute de leur clients pour bâtir des relations à long terme.

McGill Commercial offrira à ses clients la gamme complète de services immobiliers commerciaux tel que l’acquisition et la disposition de propriétés à revenus ainsi que la location d’espace commerciaux et bureaux dans la grande région de Montréal.

Envoyer par courriel X

Envoyez cette fiche par courriel :

Votre courriel :

Courriel du destinataire :

Title X